Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

4 participants

    la fin du monde en 2012 faux ou vrai ...

    lili
    lili
    ►►TN'Tornade◄◄
    ►►TN'Tornade◄◄


    Sexe : Féminin
    Humeur : Zen
    Messages : 656

    la fin du monde en 2012 faux ou vrai ... Empty la fin du monde en 2012 faux ou vrai ...

    Message par lili Jeu 29 Déc - 19:38

    AdminTN
    AdminTN
    ►►Administrateur(ice)◄◄
    ►►Administrateur(ice)◄◄


    Sexe : Masculin
    Humeur : Zen
    Taureau Singe
    Messages : 1192
    Age : 43
    Ville : Nice

    la fin du monde en 2012 faux ou vrai ... Empty Re: la fin du monde en 2012 faux ou vrai ...

    Message par AdminTN Jeu 29 Déc - 20:45

    Coucou lili,

    Perso j'y crois pas vraiment.

    Après qu'il yait des seismes etc, ben ça oui possible comme toutes les années. Si y'en a un gros en 2012, chose que je souhaite pas biensur, y'en a plein qui diront que ça annonce la fin du monde etc...

    Enfin voilà à suivre
    Alyara
    Alyara
    ►►TN'Tornade◄◄
    ►►TN'Tornade◄◄


    Sexe : Féminin
    Humeur : Heureux
    Gémeaux Cochon
    Messages : 538
    Age : 28
    Ville : Larçay (37)

    la fin du monde en 2012 faux ou vrai ... Empty Re: la fin du monde en 2012 faux ou vrai ...

    Message par Alyara Sam 31 Déc - 23:30

    J'y crois pas trop non plus à la fin du monde, comme dit mon prof de musique, on aurait du kaputter plusieurs fois, et on est toujours là x)
    Donc on verra bien si ça se produit ou pas, mais je suis du même avis que Tnt ^^
    Même si je pense plus à une très grosse éruption sur le Soleil qui déclenchera quelque chose sur Terre, style plus d'électricité, etc.
    didine
    didine
    ►►TN'Touriste◄◄
    ►►TN'Touriste◄◄


    Sexe : Féminin
    Humeur : Neutre
    Messages : 3
    Ville : valognes

    la fin du monde en 2012 faux ou vrai ... Empty Re: la fin du monde en 2012 faux ou vrai ...

    Message par didine Ven 17 Fév - 12:05

    c est juste un allignement des planetes c est tout c est comme les cometes qu on voit passé sa nous ai jamais tombé dessus pour ma part j y crois pas mais belles photos a prendre scientifique ect
    un nouvelle acticle ou définition a mettre dans le dico quels mots vont t ils employer fin du monde, appocalypse,alignement des planetes????

    Contenu sponsorisé


    la fin du monde en 2012 faux ou vrai ... Empty Re: la fin du monde en 2012 faux ou vrai ...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 4:25