Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur Logitech Z207 Système de hauts-parleurs Bluetooth pour PC ...
30 € 50 €
Voir le deal

Actus People

AdminTN
    AdminTN
    ►►Administrateur(ice)◄◄
    ►►Administrateur(ice)◄◄

Taureau Singe

Actus People Empty Actus People

Message par AdminTN le Mer 6 Juin - 19:12

Dechavanne a frôlé le pire

Renversé par un deux-roues mi-mai à Bali, l’animateur de TF1 souffre de multiples traumatismes. Atteint de vertiges, il ne peut pas rentrer en France.

« Un motard m’a trouvé très attirant sûrement, car il m’a fauché à 40 km/h environ. Résultat : un polytraumatisé, moi. » C’est avec le sourire qu’il en parlait hier sur son compte Twitter, trois semaines après l’accident. Il n’empêche, Christophe Dechavanne a réellement frôlé le pire.

Le 17 mai dernier, pendant un voyage personnel à Bali pour un projet de livre sur les chiens, l’animateur-producteur a été percuté par un deux-roues alors qu’il circulait à pied et prenait des photos. « La bécane détruite contre mon corps. Elle morte, moi vivant! »

C’est hier seulement que la nouvelle a été annoncée sur Fun Radio par un de ses amis, le matinalier Bruno Guillon, après un échange de SMS entre les deux hommes. Victime de multiples micro-fractures (nez, sinus, pied, maxillaire droite, mollet gauche et poignet gauche), le présentateur de TF1 est toujours en convalescence en Indonésie et n’avait pas souhaité communiquer jusque-là sur son accident. « J’ai géré le truc dans mon coin », précisait-il hier, toujours sur son compte Twitter.

Il tournera une émission fin juin

« Aujourd’hui, il va bien, il est guéri, il peut marcher, mais, compte tenu de ses vertiges, il est interdit d’avion. Il reviendra en France la semaine prochaine », précise son entourage depuis Paris. La dernière apparition à l’antenne de Christophe Dechavanne remonte au 25 mai sur TF1, avant que son jeu, « Une famille en or », ne s’arrête pour laisser la case de 18 heures à la quotidienne de « Secret Story ». Son prochain enregistrement pour la chaîne est prévu fin juin, avec une émission spéciale consacrée aux vingt ans de « Coucou c’est nous », pour diffusion cet été. Un engagement que l’animateur sera, assurent ses proches, en mesure d’assumer normalement.

« Merci les twitteuses et twitteurs! Droit au cœur. Me sentais un peu solo. Loin. Ça va aller. C’était chaud quand même, oulala, une vraie crêpe. Paf! » réagissait l’animateur hier soir sur le réseau social, sur lequel il était resté très actif ces dernières semaines, postant des photos de son voyage ou commentant l’actualité sportive, mais sans jamais évoquer directement son état. Même si certains de ses messages, a posteriori, s’éclairent d’une signification nouvelle… Comme, le 23 mai : « Ne nous embêtons pas avec des bêtises! Pensons au principal! » ou, le 25 mai : « Soyez heureux today! La vie est courte. Même si elle est parfois hardos et le présent à ch… Profitez! »

http://www.leparisien.fr/loisirs-et-spectacles/dechavanne-a-frole-le-pire-07-06-2012-2036912.php

La date/heure actuelle est Mar 26 Jan - 4:26