Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

2 participants

    vetements garçon, du naissance a 18 mois, certain neuf, chaussure du 19 au 21

    winnielourson
    winnielourson
    ►►MISS TNTCHAT◄◄
    ►►MISS TNTCHAT◄◄


    Sexe : Féminin
    Humeur : Heureux
    Bélier Cheval
    Messages : 50
    Age : 34
    Ville : drome

    vetements garçon, du naissance a 18 mois, certain neuf, chaussure du 19 au 21 Empty vetements garçon, du naissance a 18 mois, certain neuf, chaussure du 19 au 21

    Message par winnielourson Mer 21 Déc - 2:00

    je vend les vetements de mon fils né en avril, région valentinoise, drome. pas d'envoi! je vend aux alentour de 0,50 cts piece et juska 20 euro pour certain neuf! *fou
    lili
    lili
    ►►TN'Tornade◄◄
    ►►TN'Tornade◄◄


    Sexe : Féminin
    Humeur : Zen
    Messages : 656

    vetements garçon, du naissance a 18 mois, certain neuf, chaussure du 19 au 21 Empty Re: vetements garçon, du naissance a 18 mois, certain neuf, chaussure du 19 au 21

    Message par lili Mar 27 Déc - 13:08

    winnielourson a écrit:je vend les vetements de mon fils né en avril, région valentinoise, drome. pas d'envoi! je vend aux alentour de 0,50 cts piece et juska 20 euro pour certain neuf! *fou


    pourquoi tu veu pas les envoyer c dommage j aurais bien aimé voir j ai un tit neveu qui viens de naitre vetements garçon, du naissance a 18 mois, certain neuf, chaussure du 19 au 21 473566

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 20:54