Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

    me voici tout en harmoni-e aurore pour vous servir heu........ pas trop quand meme je suis une petite nature fragile moi ....( je rigole hein)=)

    harmoni-e
    harmoni-e
    ►►TN'Tâtonnant◄◄
    ►►TN'Tâtonnant◄◄


    Sexe : Féminin
    Humeur : Heureux
    Balance Chat
    Messages : 12
    Age : 48
    Ville : marseille

    me voici tout en harmoni-e aurore pour vous servir heu........ pas trop quand meme je suis une petite nature fragile moi ....( je rigole hein)=) Empty me voici tout en harmoni-e aurore pour vous servir heu........ pas trop quand meme je suis une petite nature fragile moi ....( je rigole hein)=)

    Message par harmoni-e Lun 26 Sep - 0:39

    bonjour a tous je me presente aurore 35 ans en couple un garçon j'aime les conneries ( en dire surtout mais je deteste les mensonges, la tromperie je suis franche,ben pourquoi mentir au personne qui compte meme en virtuel le franc parler pour moi et tres bien :Celui qui est sincère, est puissant ; celui qui veut tromper, est faible." voila me voici tout en harmoni-e aurore pour vous servir heu........ pas trop quand meme je suis une petite nature fragile moi ....( je rigole hein)=) 80166
    AdminTN
    AdminTN
    ►►Administrateur(ice)◄◄
    ►►Administrateur(ice)◄◄


    Sexe : Masculin
    Humeur : Zen
    Taureau Singe
    Messages : 1192
    Age : 43
    Ville : Nice

    me voici tout en harmoni-e aurore pour vous servir heu........ pas trop quand meme je suis une petite nature fragile moi ....( je rigole hein)=) Empty Re: me voici tout en harmoni-e aurore pour vous servir heu........ pas trop quand meme je suis une petite nature fragile moi ....( je rigole hein)=)

    Message par AdminTN Lun 26 Sep - 0:45

    Harmonieeee je t'ai loupé sur le tchoute lool mais je te choppe ici me voici tout en harmoni-e aurore pour vous servir heu........ pas trop quand meme je suis une petite nature fragile moi ....( je rigole hein)=) 192179 mdr

    Bienvenue à toi , ca fait plaisir me voici tout en harmoni-e aurore pour vous servir heu........ pas trop quand meme je suis une petite nature fragile moi ....( je rigole hein)=) 965915 me voici tout en harmoni-e aurore pour vous servir heu........ pas trop quand meme je suis une petite nature fragile moi ....( je rigole hein)=) 350220
    harmoni-e
    harmoni-e
    ►►TN'Tâtonnant◄◄
    ►►TN'Tâtonnant◄◄


    Sexe : Féminin
    Humeur : Heureux
    Balance Chat
    Messages : 12
    Age : 48
    Ville : marseille

    me voici tout en harmoni-e aurore pour vous servir heu........ pas trop quand meme je suis une petite nature fragile moi ....( je rigole hein)=) Empty Re: me voici tout en harmoni-e aurore pour vous servir heu........ pas trop quand meme je suis une petite nature fragile moi ....( je rigole hein)=)

    Message par harmoni-e Lun 26 Sep - 0:49

    me voici tout en harmoni-e aurore pour vous servir heu........ pas trop quand meme je suis une petite nature fragile moi ....( je rigole hein)=) 726504 si tu me choute je reviens et je te fais des choses que meme le diable aurait honte me voici tout en harmoni-e aurore pour vous servir heu........ pas trop quand meme je suis une petite nature fragile moi ....( je rigole hein)=) 598848 merci contente aussi pour le moment d'etre la apres si c'est pas interessant ta mis la touche fermé le compte mon chou ^^ ( je rigole .... quoi que ?) me voici tout en harmoni-e aurore pour vous servir heu........ pas trop quand meme je suis une petite nature fragile moi ....( je rigole hein)=) 66470
    AdminTN
    AdminTN
    ►►Administrateur(ice)◄◄
    ►►Administrateur(ice)◄◄


    Sexe : Masculin
    Humeur : Zen
    Taureau Singe
    Messages : 1192
    Age : 43
    Ville : Nice

    me voici tout en harmoni-e aurore pour vous servir heu........ pas trop quand meme je suis une petite nature fragile moi ....( je rigole hein)=) Empty Re: me voici tout en harmoni-e aurore pour vous servir heu........ pas trop quand meme je suis une petite nature fragile moi ....( je rigole hein)=)

    Message par AdminTN Lun 26 Sep - 0:51

    rien compris me voici tout en harmoni-e aurore pour vous servir heu........ pas trop quand meme je suis une petite nature fragile moi ....( je rigole hein)=) 192179 me voici tout en harmoni-e aurore pour vous servir heu........ pas trop quand meme je suis une petite nature fragile moi ....( je rigole hein)=) 18418

    Pourquoi je te virerai, du moment que t'es cool ça va et un peu coquine cest encore mieux me voici tout en harmoni-e aurore pour vous servir heu........ pas trop quand meme je suis une petite nature fragile moi ....( je rigole hein)=) 18418
    harmoni-e
    harmoni-e
    ►►TN'Tâtonnant◄◄
    ►►TN'Tâtonnant◄◄


    Sexe : Féminin
    Humeur : Heureux
    Balance Chat
    Messages : 12
    Age : 48
    Ville : marseille

    me voici tout en harmoni-e aurore pour vous servir heu........ pas trop quand meme je suis une petite nature fragile moi ....( je rigole hein)=) Empty Re: me voici tout en harmoni-e aurore pour vous servir heu........ pas trop quand meme je suis une petite nature fragile moi ....( je rigole hein)=)

    Message par harmoni-e Lun 26 Sep - 0:58

    en plus on a un admin porter sur le culcul me voici tout en harmoni-e aurore pour vous servir heu........ pas trop quand meme je suis une petite nature fragile moi ....( je rigole hein)=) 242976 hum hum attention a la fessée me voici tout en harmoni-e aurore pour vous servir heu........ pas trop quand meme je suis une petite nature fragile moi ....( je rigole hein)=) 703610

    Contenu sponsorisé


    me voici tout en harmoni-e aurore pour vous servir heu........ pas trop quand meme je suis une petite nature fragile moi ....( je rigole hein)=) Empty Re: me voici tout en harmoni-e aurore pour vous servir heu........ pas trop quand meme je suis une petite nature fragile moi ....( je rigole hein)=)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai - 18:51