Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    1er Gâteau Au Chocolat Fait Par Moi-Même!

    avatar
    Iolani
    ►►TN'Touriste◄◄
    ►►TN'Touriste◄◄


    Sexe : Féminin
    Humeur : Heureux
    Cancer Dragon
    Messages : 6
    Age : 35

    1er Gâteau Au Chocolat Fait Par Moi-Même! Empty 1er Gâteau Au Chocolat Fait Par Moi-Même!

    Message par Iolani Mer 8 Fév - 4:27

    GATEAU AU CHOCOLAT

    Ingrédients: 4 oeufs entiers, 200 gr de chocolat pâtissier, 80 gr de farine, 150 gr de sucre en poudre, 200 gr de beurre.

    Préparation:
    1. Préchauffe (avec une grande personne) le four Th. 6 (180°C)

    2. Mélange dans un saladier les oeufs entiers, le sucre en poudre et la farine (sans faire de grumeaux !)

    3.
    Coupe le chocolat en petits moreaux et mets le dans une petite
    casserole au bain-marie. Fais le fondre à feu DOUX en
    remuant. Puis ajoute dans la casserole le beurre. Continue de remuer...
    Quand le chocolat et le beurre sont bien fondus, retire la casserole du
    feu.

    4. Verse le chocolat dans le saladier (qui contient les oeufs, le sucre et la farine). Mélange bien !

    5. Verse la pâte dans un moule beurré et fariné.

    6.Fais cuire 15 mn à 25 mn (le temps de cuisson est à adapter pour obtenir un coeur plus ou moins fondant)
    AdminTN
    AdminTN
    ►►Administrateur(ice)◄◄
    ►►Administrateur(ice)◄◄


    Sexe : Masculin
    Humeur : Zen
    Taureau Singe
    Messages : 1192
    Age : 44
    Ville : Nice

    1er Gâteau Au Chocolat Fait Par Moi-Même! Empty Re: 1er Gâteau Au Chocolat Fait Par Moi-Même!

    Message par AdminTN Mer 8 Fév - 6:10

    et 7 on m'apelle quand c'est prêt... 1er Gâteau Au Chocolat Fait Par Moi-Même! 192179
    lili
    lili
    ►►TN'Tornade◄◄
    ►►TN'Tornade◄◄


    Sexe : Féminin
    Humeur : Zen
    Messages : 656

    1er Gâteau Au Chocolat Fait Par Moi-Même! Empty Re: 1er Gâteau Au Chocolat Fait Par Moi-Même!

    Message par lili Mer 8 Fév - 7:27

    Iolani a écrit:GATEAU AU CHOCOLAT

    Ingrédients: 4 oeufs entiers, 200 gr de chocolat pâtissier, 80 gr de farine, 150 gr de sucre en poudre, 200 gr de beurre.

    Préparation:
    1. Préchauffe (avec une grande personne) le four Th. 6 (180°C)

    2. Mélange dans un saladier les oeufs entiers, le sucre en poudre et la farine (sans faire de grumeaux !)

    3.
    Coupe le chocolat en petits moreaux et mets le dans une petite
    casserole au bain-marie. Fais le fondre à feu DOUX en
    remuant. Puis ajoute dans la casserole le beurre. Continue de remuer...
    Quand le chocolat et le beurre sont bien fondus, retire la casserole du
    feu.

    4. Verse le chocolat dans le saladier (qui contient les oeufs, le sucre et la farine). Mélange bien !

    5. Verse la pâte dans un moule beurré et fariné.

    6.Fais cuire 15 mn à 25 mn (le temps de cuisson est à adapter pour obtenir un coeur plus ou moins fondant)

    coucouu iooo vais faire çà vendredi soir tienss merciii à toii 1er Gâteau Au Chocolat Fait Par Moi-Même! 350220 1er Gâteau Au Chocolat Fait Par Moi-Même! 80166
    lili
    lili
    ►►TN'Tornade◄◄
    ►►TN'Tornade◄◄


    Sexe : Féminin
    Humeur : Zen
    Messages : 656

    1er Gâteau Au Chocolat Fait Par Moi-Même! Empty Re: 1er Gâteau Au Chocolat Fait Par Moi-Même!

    Message par lili Mer 8 Fév - 7:29

    AdminTN a écrit:et 7 on m'apelle quand c'est prêt... 1er Gâteau Au Chocolat Fait Par Moi-Même! 192179

    bonsoir rémiii et pis quoii encoree fais en toi un gateau au chocolat et pis apres tu me l envoi lol
    et apres tu viens chezz moi aspirer ma chambre 1er Gâteau Au Chocolat Fait Par Moi-Même! 122949 1er Gâteau Au Chocolat Fait Par Moi-Même! 889250

    Contenu sponsorisé


    1er Gâteau Au Chocolat Fait Par Moi-Même! Empty Re: 1er Gâteau Au Chocolat Fait Par Moi-Même!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 16:45